Heather Mason est avocate adjointe chez Nelligan O’Brien Payne, s.r.l., membre des groupes Contentieux, Assurance et Préjudice corporel, et sa pratique englobe la défense dans les affaires d’assurance et le préjudice corporel.

Avant de se joindre au cabinet, elle a fait sa cléricature dans un cabinet d’envergure nationale où elle s’est concentrée sur le litige civil. Pendant ses études de droit, et tout en étant rédactrice en chef à la Revue de droit d’Ottawa, elle a été choisie pour représenter l’Université d’Ottawa à deux concours de plaidoirie, le Tribunal-école Gale en droit pénal et le Tribunal-école Hicks Morley en droit du travail et de l’emploi. De plus, elle a travaillé à la Legal Writing Academy de l’Université d’Ottawa à titre de mentore auprès de ses pairs et elle a travaillé également au service des communications de l’Association du Barreau canadien.

Dans l’exercice du droit, Heather s’efforce d’être une agent de changement social et de contribuer au maintien de la communauté, tout en veillant à obtenir des résultats concrets pour ses clients.  Elle est une ardente défenseure des droits et aime aider les gens à atteindre leurs objectifs. Heather est dévouée à ses clients et s’emploie à obtenir à leur endroit un résultat satisfaisant. Diligente et réceptive, elle s’assure que les droits et les intérêts des clients soient respectés et protégés.

Hors du bureau, Heather aime courir et faire de la randonnée; elle a participé aussi au demi-marathon à Ottawa. Elle adore l’eau, une passion qui remonte aux jours où, étudiante de premier cycle, elle faisait partie des équipes d’aviron et de nage synchronisée de l’Université Trent. Elle aime aussi voyager.