Tracy Lyle est associée chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et membre des groupes de pratique Préjudice personnel et Contentieux.

Avant de se joindre au cabinet, Tracy a exercé la profession, en tant qu’associée, au sein d’un cabinet d’avocats à Pembroke. Elle possède une vaste expérience des litiges liés à l’assurance, ayant représenté des personnes blessées et leur famille dans des affaires de faute professionnelle médicale, d’abus sexuel, de décès imputable à une faute, d’accidents de voiture, de glissades et chutes et d’indemnités d’assurance invalidité.

D’autre part, Tracy est avocate générale auprès de plusieurs organisations, dont le conseil scolaire du comté de Renfrew, et se charge de questions relatives aux droits de la personne, de différends généraux et de questions touchant les élèves. Le conseil en matière de réclamations auprès de la CSPAAT et de différends contractuels l’occupe également.

Tracy est passionnée par l’idée d’aider les gens. Cela se reflète dans la représentation des plaignants dans les affaires de préjudices corporels, alors qu’elle s’occupe des répercussions réelles de leurs blessures, sachant qu’ils en sont à une période très difficile dans leur vie et qu’ils comptent sur elle pour en arriver, avec bonté, à une résolution équitable.

Persuadée qu’une communication claire est essentielle à une bonne relation client, Tracy veille non seulement à gérer les attentes, mais aussi à répondre aux préoccupations de ses clients, à comprendre ce qui est important pour eux et à protéger leurs intérêts. Elle est raisonnable et pratique, et sa force réside dans sa capacité de s’attaquer aux vrais problèmes, sans perdre de temps sur les considérations qui n’apporteront rien de tangible au bien-être de ses clients.

En dehors du travail, Tracy est très investie dans la vie de ses trois fils. Elle aime aussi courir, faire du vélo, voyager dans différentes parties du monde et passer du temps à son chalet sur la rivière des Outaouais.